mardi 27 janvier 2015

DIY *la boite fox*

Salut les Beautés!

Pour mon deuxième DIY je vous montre comment transformer une simple boite en une superbe-boite-de-la-mort-qui-tue sans grand talent d'illustrateur *se jette des confettis*



*oui, c'est une queue de renard* Je n'ai pas pu prendre une photo de l'intérieur (et comme c'était un cadeau je ne l'ai plus), mais, au fond de la boite, il est mit "Awake the fox in you"...

Matériel


Pinceaux de différentes tailles, une boite (j'ai acheté la mienne chez Wibra pour moins de 2€), du papier avec la forme que vous désirez, une pair de ciseaux, de la peinture (j'ai utilisé de l'aquarelle) et du vernis ou de la colle vinylite blanche pour la couche protectrice!

Comment faire?

1. Découpez les contours de la forme que vous souhaitez reproduire (ici une queue de renard).


2. Posez-le sur la boîte et peignez les contours avec la couleur que vous utiliserez pour le fond.


3. Découpez la partie interne de la queue et peignez l'intérieur en orange et le bout en blanc.


4. N'oubliez pas les bords de la boite!


5. Peignez le tout dans les couleurs correspondantes :) Vous pouvez mettre plusieurs couches pour un meilleur effet.


6. Une fois que la couleur à l'intérieur de la boite à séché, écrivez ce que vous désirez dans le fond, moi j'y ai mit "awake the fox in you" (réveil le renard en toi).

7. une fois le tout séché, passez une couche de vernis ou de colle blanche afin de faire tenir la peinture.

Voilà, votre boite est prête à être utilisée!!!


Poutous poutous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire