samedi 18 octobre 2014

Mon imprimante et moi

Salut les Beautés!

Voici aujourd'hui un article un peu différent mais qui vous intéressera surement. Comme je suis du genre à ne pas aimer être arnaquée (mais alors pas du tout!) j'ai trouvé une petite astuce qui vous sera peut-être également utile...

Vous vous êtes déjà retrouvée devant votre imprimante qui vous jurait sur la tête de sa mère qu'elle n'avait plus une seule goutte d'encre alors que vous, vous saviez que c'est FAUX?!

Moi ça m'arrive tout le temps avec mon imprimante Can*n, du coup j'ai été jeter un coup d’œil sur le merveilleux google et devinez quoi.... Il y a des super astuces pour nous éviter de mourir en pigeon!

Pour mon imprimante Can*n c'est assez "facile", il suffit de lui faire croire qu'on a posé des nouvelles cartouches. Pour ce faire, tenez le bouton rouge et le bouton vert de votre imprimante enfoncés pendant +/- 10 à 15 secondes. A refaire plusieurs fois si ça ne marche pas du premier coup (j'ai dû essayer 5 fois pour la cartouche noire et, quand ça a fini par marché, il m'a fait le même cinéma pour la cartouche couleur).

Il se peut que ça perturbe votre imprimante au point qu'elle se mette à "bugger" pendant quelques impressions: le papier sort mal, les jets sont pourris, y a des tâches, etc. Mais au bout d'une demi-douzaine de ratages, ça roule comme sur des roulette, même sur la fonction "impression rapide"!

Vous retrouverez ici le site qui m'a inspiré!

Et voici les liens vers les émissions "on est pas des pigeons" et "on est plus des pigeons" pour la France, qui sont, il faut le dire, des bibles dans le genre!

A la prochaine les poulettes (je n'ai pas dit pigeonnes, vous remarquerez)!

Let's jam!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire