mercredi 16 juillet 2014

*Coup de Cœur du Jour* Les artistes

Oui oui oui, c'est le troisième coup de cœur de ce beau jour de juillet! Mais c'est les débuts du blog et j'ai donc envie de parler de beaucoup de choses puis, je suis une grande bavarde!

Alors aujourd'hui je veux vous présenter quelques artistes qui m'ont fait pétiller les yeux! (A ne pas prendre au sens littérale sinon c'est glauque)

Number one: Lamby, la pro des couleurs

Alors Lamby, c'est la classe internatiônale au niveau des couleurs! Cette nenette dégaine ses pinceaux et fait chavirer votre cœur... 

Voici un aperçu de son travail:



Number Two: Poppy la princesse du graphique

Dans un tout autre genre on a Poppy, une princesse ourse (oui oui) qui balance du lourd, voici un aperçu de sa collection de cartes de Tarot que je trouve vraiment très belle



Grâce à Poppy on découvre plein de nouveaux artistes!

Number Three: Melli

Alors Melli c'est mon coup de foudre! Je sais pas pourquoi mais y a un piti quelque chose dans ses dessins qui me fait craquer! En voici un aperçu...

 

Je ferais surement un autre article de présentation d'artistes car il y en a beaucoup que j'aime mais... c'est fini, pour le moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire