mercredi 16 juillet 2014

Présentations ^.^

Bonjour les beautés!

Je suis une toute nouvelle blogueuse! Je me lance dans cette aventure car j'ai très envie de partager mes découvertes, mes coups de cœur (peut-être quelques coups de gueule?) et surtout ce que j'appelle mes transformations...

C'est ce point je pense qui va rendre mon blog intéressant :) (en toute modestie bien sûr!) J'aimerai m'intéresser dans ce blog aux transformations qui ont lieu dans la vie, des transformations que l'on veut ou qui s'imposent.

Je me lance là dedans car je vis moi-même un moment de transformation personnel. J'ai envie d'être une autre personne et j'essaie d'y arriver mais les choses ne sont pas si faciles...

Bien à vous ^.^ 
Yllis.

4 commentaires:

  1. Bon courage pour ton blog et ta transformation alors :D
    Je vais lire ça de près (^w^)
    bisous d'une de tes nouvelles lectrices ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Ça me fait super plaisir!!!

      Supprimer
  2. Coucou,
    Qu'appelles-tu "transformation" ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellow! J'ai d'abord lu "t'appelles-tu transformation" O.o

      Ben j'entends par là les changements, surtout des changements au niveau personnel.

      Pour moi en ce moment c'est une évolution vers une vie plus saine, où je fais attention à mon alimentation et où j'essaye de pratiquer une activité physique régulière!

      Sauf que je trouve que c'est quelque chose de pas si évident que ça. On est bombardé de partout de pubs etc qui nous donnent juste envie de faire le contraire de manger sainement puis... faire du sport c'est pas super chouette a priori (du moins pour moi) ^.^

      Donc voilà :p J'espère avoir plus ou moins répondu à ta question!

      Et merci de l'avoir posée Kelsey ;)

      Supprimer