vendredi 18 juillet 2014

*Coup de Cœur du Jour* Les artistes 2

Salut les Beautés!

Ce soir je vous présente trois jeunes artistes, chacune dans leur spécialité! 

Cynthia Bellicard, Mini Patate et Lea Création!


La première artiste du jour est 

Cynthia Bellicard



Quoi?! Son dessin ne suffit pas à vous convaincre?!

J'adore son style, le mouvement qu'elle intègre dans ses dessins, l'intensité du regard des personnages! C'est magique! (lien vers sa page facebook)

Quelques exemples d'expressions vraiment sympa:


Dans un tout autre genre, voici 

Mini Patate


Rien que le nom, ça me donne envie d'aimer! Mais quand on voit ses créations, on craque vraiment!


Ses créations ont toutes quelque chose de poétique, de tout doux. C'est soit élégant, soit mignon, soit les deux! 

Le lien vers sa boutique, et celui vers sa page facebook ;)

Et pour finir, la cerise sur le gâteau!

Léa Créations!

Cette petite nénettes créer des bracelets merveilleusement poétiques! Je les adore!

Mes préférés


Si ça vous plait autant qu'à moi voici le lien vers sa boutique, et vers sa page facebook ;)

A plus les poulets!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire