mardi 15 juillet 2014

* Coup de Cœur du Jour * Ze Luhyshop

Pour ce premier coup de cœur j'ai très très, trèèèès envie de présenter un boutique que j'ai découvert il y a quelques temps et qui a comblé un grand vide chez moi!

Je vous présente donc *roulements de tambourrrs* 

Ze LuhyShop

Ce vide qu'il a comblé, c'était un trou kawaii qui existait en moi et qui ne demandait qu'à être rempli de stylos rose, de boites Rilakkuma, de peluches Totoro, et de tant d'autres choses! Suivez le lien (après avoir lu l'article hein! Je sais que c'est tentant mais bon è.é) 

Voici quelques uns des articles qui font dorénavant partis de ma collection:

★ Stylo bille Onigiri★ Stylo bille rêverie★ Stylo bille chat

Oui, j'adore les stylos! n_n"

★ Marque-pages Geisha★ Strap ratons laveurs Modèle 3★ Pochette dreams come true 

Et ce n'est qu'un petit aperçu de mes commandes!

Je conseille à 4000% cette boutique! Les prix sont très abordables et très justes en comparaison aux autres boutiques, il y a un grand choix dans les livraisons, on peut donc prendre l'option qui nous convient le mieux! Et la vendeuse est vraiment charmante et avenante! Je vous conseille d'ailleurs de suivre sa page facebook  où on trouve ses nouveautés et ses concours (oui oui, on peut gagner des articles! *.*) et son blog où on peut découvrir son univers si doux! 

Pour couronner le tout, Luhy nous offre parfois des DIY (des tutoriels pour faire choses originales par soi-même) comme ce tableau en liège en forme de nuage n_n



Allez, je m'arrête maintenant sinon je m'arrêterais jamais tellement j'aime l'univers dans lequel nous plonge le LuhyShop et sa créatrice!

A plus ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire