mercredi 16 juillet 2014

*Coup de Cœur du Jour* Pinterest

Yo les beautés! *se la joue racaille*

Je vous présente un deuxième coup de cœur aujourd'hui....

Pinterest!

Hep! Si vous connaissez pas, Courez! Volez! Sautez! Surfez vers ce lien!!! Mais AVANT laissez moi vous dire pourquoi et à quel point ce site est génial!

Il permet de rassembler toutes les images et liens intéressent dans des endroits bien séparés, qu'ils appellent des "tableaux", afin de pouvoir tout retrouver facilement!

Personnellement j'utilise surtout pinterest pour trouver des idées DIY comme ceux-ci:

sharpieplatestencilIdées créative - Coussin lapin - buttinette - loisirs créatifsDIY Felt Candle Holder


Ou pour me motiver dans ma transformation avec des images comme celles-là:

Perspective on overeating- I feel like this goes with it!eating healthier and changing my lifestyleExercise Motivation

Inscrivez-vous! Si vous êtes gentils je vous donnerais mon compte pour que vous puissiez voir tout ce que je "pin" :D

Yep!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire